Profitez d’un soin au laser thérapeutique à Laval ou Joliette

Vous vous êtes blessé et vous souffrez depuis de douleurs ? Accélérez votre processus de guérison et bénéficiez d’un vrai soulagement à long terme grâce au laser thérapeutique, en demandant une consultation à la Clinique Francoeur.

Certifié en laser thérapeutique, chaque membre de notre équipe a reçu une solide formation pour maîtriser pleinement cette technique aux nombreuses vertus. Grâce à notre expertise, vous profiterez d’un soin sur mesure, adapté à votre problème et à vos besoins.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour réserver une séance de laser thérapeutique dans l’une de nos deux cliniques, à Laval ou à Joliette. Nous vous assurons un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Laser thérapeutique

Le laser thérapeutique, un soin indolore et efficace

Étudié par les scientifiques depuis plus de 50 ans, le laser thérapeutique est une technique qui s’est imposée dans le milieu médical en raison de ses nombreux bienfaits. Complètement indolore, sécuritaire, non invasif et sans aucun effet secondaire, ce soin consiste à exposer la peau à des rayons lumineux qui vont pénétrer les différentes couches de tissus pour être absorbés par les cellules et convertis en énergie biochimique. Ce phénomène provoque alors une sensation de détente et un soulagement souvent immédiat, tout en activant le processus naturel de guérison.

Un soin de laser thérapeutique peut traiter des maux aigus ou chroniques. À la Clinique Francoeur, nous l’utilisons pour :

• Diminuer ou éliminer des douleurs
  • Atténuer des inflammations
  • Rétablir la mobilité
  • Accélérer le processus de guérison
  • Améliorer la qualité de vie
  • Contribuer à la récupération musculaire
À noter que grâce à ses effets anti-douleur et anti-inflammatoires, le laser thérapeutique peut être utilisé seul ou en complément à un traitement médicamenteux prescrit par votre médecin.

Clinique Francoeur
Laser thérapie

Une équipe qualifiée pour un soin de première qualité

La Clinique Francoeur, c’est avant tout une équipe de professionnels de santé qui ont allié leur force et leur expertise pour offrir des soins complets à leurs patients. Passionnés par notre travail et animés par la volonté d’améliorer le quotidien de nos patients, nous proposons des soins innovants dont l’efficacité est prouvée, comme le laser thérapeutique associé à l’acupuncture.

Installée à Joliette depuis 35 ans et à Laval plus récemment pour mieux vous servir, notre clinique est uniquement constituée de professionnels diplômés et expérimentés. Prenez rendez-vous avec l’un d’entre-nous pour une séance de laser thérapeutique, c’est donc l’assurance d’obtenir un excellent soin, prodigué par un professionnel compétent, honnête et à l’écoute de vos besoins.

Demandez une consultation de laser thérapeutique

Vous êtes intéressé par la laser thérapie ? Réservez une séance sans plus attendre dans l’un de nos deux établissements, à Joliette ou à Laval. Disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous serons ravis de vous recevoir dans une atmosphère chaleureuse et professionnelle.

Pour toute demande d’information ou de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui, soit par téléphone au (450) 752-4007 pour Joliette et au (514) 400-7508 pour Laval, soit par courriel via le formulaire de notre page contact. Au plaisir !