Apportez du tonus et de l’éclat à votre visage grâce au laser esthétique à Laval et à Joliette

Connu pour ses effets anti-inflammatoire et anti-douleur, le laser thérapeutique est souvent utilisé pour accélérer le processus de guérison après une blessure. Cependant, cette technique est aussi très efficace en guise de soin esthétique !

Complètement indolore et sans effet secondaire, le laser thérapeutique est idéal pour raffermir le visage et lui donner un aspect plus jeune et plus tonique. À la Clinique Francoeur, tous les membres de notre équipe sont formés au laser thérapeutique et notamment au laser esthétique.

Contactez-nous pour obtenir une consultation dans les meilleurs délais et profiter d’un soin dynamisant dans notre clinique à Laval ou à Joliette.

Laser thérapeutique

Découvrez les bienfaits du laser thérapeutique combiné à l’acide hyaluronique

Naturellement produit par le corps humain, l’acide hyaluronique a de nombreuses fonctions. Elle stimule la production de collagène et d'élastine, 2 protéines qui maintiennent l'élasticité et la fermeté de la peau. Elle participe aussi à l'hydratation de nos tissus et notamment de notre peau.

Grossièrement, on peut dire que l’acide hyaluronique nous permet d’avoir une peau souple et ferme, visiblement en bonne santé. C’est donc un excellent allié pour avoir un visage jeune. À partir de 40 ans environ, le corps humain produit de moins en moins d’acide hyaluronique, ce qui a évidemment des effets sur la peau. Contrez les effets du vieillissement !

Entièrement sécuritaire, indolore et approuvé par Santé Canada, ce soin esthétique est également efficace et sans effets secondaires. Grâce à l’application du laser, l’acide hyaluronique pénètrera plus en profondeur dans votre épiderme pour un résultat plus efficace. Après une séance, votre visage paraitra nettement plus ferme, visiblement rajeunit.

Ventouses faciales

Offrez-vous un soin esthétique mêlant thérapie laser et acupuncture faciale

L’acupunture est une médecine traditionnelle réputée pour ses bienfaits sur le corps et sur le mental. Capable de soulager les douleurs physiques et psychologiques, l’acupuncture peut aussi être utilisée comme soin esthétique, notamment en acupuncture faciale.

En appliquant des aiguilles sur des points précis de votre visage, l’acupuncture faciale va permettre de tonifier les muscles du visage, de lui redonner de l’écart et d’atténuer les rides et ridules. Associée au laser thérapeutique à faible puissance, cette pratique aura bien plus d’effets. En une seule séance vous constaterez déjà que votre visage paraitra plus tonique et plus jeune.

Comme tous les soins prodigués à la Clinique Francoeur à Laval ou à Joliette, ce soin d’acupuncture faciale associé à la thérapie laser est parfaitement sécuritaire et indolore. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter!

Prenez rendez-vous sans plus attendre

Vous voulez prendre soin de votre visage ? Optez pour nos soins esthétiques au laser thérapeutique ! Que vous choisissiez notre soin à l’acide hyaluronique ou notre soin avec acupuncture facile, vous obtiendrez de beaux résultats à la hauteur de vos attentes !

Demandez une consultation dès aujourd’hui, par téléphone au (450) 752-4007 pour Joliette ou au (514) 400-7508 pour Laval, ou bien par courriel via le formulaire de notre page contact.

Au plaisir de vous rencontrer et de mettre notre expertise en thérapie laser à votre service.